Notre p'tite boutique, c'est par ici...

Visitez la boutique

Visitez la boutique

legende

Suivez-nous sur Facebook


Suivez-nous sur Twitter !!



Une créatrice aux doigts de fée !

Fée moi un bijouFée moi un bijou, c’est une marque créée par Nathalie Chauviat en 2010, mais cela dépasse le concept même de marque. Nous avons affaire à un vrai trésor, des articles tellement riches en personnalité qu’ils rayonnent quel que soit l’endroit où ils se trouvent.

Avec Fée moi un bijou, nous ne sommes pas dans un univers formaté, standardisé, moderne. En parcourant le blog de cette créatrice, l’heure est au romantisme, à l’esprit chic vintage et évidemment au rétro.

Nathalie Chauviat ne crée que par plaisir et cela se sent. Ancien cadre dans la gestion des approvisionnements, elle a troqué le suivi prévisionnel des ventes pour sa Josette, fidèle alliée dans la création de ses pièces uniques.

Fée moi un bijou Elle parle à sa machine à coudre, et la rassure quand celle-ci, épuisée par ses assauts virulents, commence à montrer des signes de fatigue. Nathalie est bien loin de son ancien milieu professionnel et elle en profite.
Le ton est donné. Fée moi un bijou, c’est un esprit rétro dans un corps vintage. C’est une touche d’humour, de fantaisie dans chacun des objets fabriqués. Et le tout fonctionne bien.
A titre personnel, nous craquons évidemment pour cette marque.

Fée moi un bijou Reine du bulgomme, Nathalie Chauviat décline cette matière sur ses sacs ou ses trousses et amène une dimension très classe à ses produits.

Sa Josette-à-coudre s’attaque à tous les accessoires féminins et les rend irrésistiblement vintage, en adoptant les matières qui vont bien.

Mais ce n’est pas tout : boucles d’oreilles, bracelets, pendentifs, bagues et barrettes version Fée moi un bijou prennent une tournure délicieusement rétro. Il faut dire que les modèles choisis rappellent ceux d’antan, quand la création était à la fois artisanale et répondait au choix du cœur.

Fée moi un bijou En cabochons en verre ou résine époxy, version bronze ou argent vieilli, les accessoires fabriqués par Fée moi un bijou respirent l’authenticité et trouvent largement leur place dans les rayons virtuels de notre boutique.
Nous ne pouvons que vous encourager à aller visiter l’univers de romance de Nathalie Chauviat, et, si vous la surprenez à parler tout bas à sa machine à coudre, ne vous inquiétez pas, c’est sa manière de l’encourager…

 

 

Fée moi un bijou